Emakina.TR nomme Ayse Anil Sapp au poste de MD

Vendredi 19 janvier 2018 — Emakina.TR nomme Ayse Anil Sapp en tant que nouvelle Managing Director. Elle renforcera la réputation de l'agence digitale en création de sites web et en e-commerce et consolidera son expertise dans des technologies telles que Salesforce Commerce Cloud et Adobe Experience Manager. L'ancien MD Murat Yoldas Ertugrul de la société basée à Izmir continuera à travailler avec Ayse en tant que Business Development Director Middle East pour Emakina Group.

Brice Le Blévennec, CEO d'Emakina Group: ‘« Je tiens à féliciter Ayse pour sa nomination et à Yoldas pour son nouveau rôle en ventes internationales. Quand Ayse a commencé à Emakina en 2016, elle a rapidement fait ses preuves en tant que Project Director. Clients, collègues et partenaires apprécient l’étendue de ses connaissances techniques, ses qualités humaines et ses compétences en gestion de projets. Avec Ayse à la barre, l'avenir s'annonce prometteur pour Emakina Turquie. »

Après l’obtention d’un bachelier en sciences mathématiques de l'Université Hacettepe, Ayse Anil Sapp a complété sa formation par une spécialisation en Information Systems Technology à l'Université George Washington. Originaire d'Izmir, elle s’y est à nouveau établie après avoir vécu et travaillé pendant près de vingt ans aux Etats-Unis. Au cours de sa carrière, elle n’a cessé de gravir les échelons en occupant de nombreux postes dans diverses organisations.

Ayse s’est spécialisée dans la gestion de projets IT. Dans sa carrière, elle a notamment dirigé l’équipe qui a conclu la vente de systèmes IT de plusieurs millions de dollars au gouvernement fédéral américain. Avant de rejoindre Emakina.TR, Ayse a travaillé à Izmir en tant qu'expert IT pour une grande holding de l'industrie du voyage. Elle a développé son leadership et acquis de solides compétences organisationnelles et informatiques.

Yoldas Ertugrul, ancien Managing Director d'Emakina.TR, se concentrera désormais sur le développement commercial d'Emakina Group au Moyen-Orient. Détenteur d’un bachelier en informatique de l'Université de Delft, il est devenu Project Manager en 2006 à l'agence digitale Relephant aux Pays-Bas. Yoldas a été nommé MD pour la Turquie en 2008 et a géré avec brio leur intégration dans la famille d'agences Emakina depuis 2014.

Emakina.TR

Emakina.TR a rejoint Emakina Group en 2013, lorsque le groupe a racheté l'agence Relephant.
Au carrefour de l'Europe et du Moyen-Orient, l’équipe de 80 experts d’Izmir gère avec talent des projets digitaux aussi bien locaux qu’internationaux.

Le succès des marques tient au bonheur de leurs utilisateurs. Les 800 experts d'Emakina, répartis dans 15 bureaux parmi 9 pays, proposent des sites web, des sites d’e-commerce, des applications et des campagnes de communication qui renforcent le User Equity, véritable clé d'une transformation numérique réussie.

Luc Malcorps Director of Media Relations at Emakina Group