Retour d'Amélie Deschamps dans la famille Emakina

Vendredi 23 février 2018 — Amélie Deschamps est de retour chez Emakina après un passage en tant que Client Service Director chez IDweaver - retour logique aux yeux tant de la principale intéressée qu’à ceux du management d’Emakina. Les deux parties se sont rejointes, inspirées par un enthousiasme commun renouvelé, et partageant l’envie de refaire équipe dans le cadre de projets digitaux créatifs à large spectre.

 

Dans son nouveau rôle de Business Development Director d’Emakina.BE, Amélie pourra s’appuyer sur ses talents en consultance stratégique, ainsi que sur son expérience de plus de 10 ans dans le 360° digital. Ses priorités seront focalisées sur l’expansion commerciale auprès des cllients existants, ainsi que sur l’entrée de nouveaux clients demandeurs de projets ‘user centric’ de grande ampleur.

Le sens du marketing

Amélie Deschamps est ravie de retrouver les projets internationaux d’Emakina qui l’ont menée de la Suisse aux Emirats Arabes en passant par la Russie, la France,.... Pendant les sept années passées auprès de l’agence digitale, Amélie était en charge de clients de grande ampleur, tant au niveau local que global. Elle comptait parmi ses clients des sociétés comme comme Audi, Porsche ou Estée Lauder. Elle a également développé des collaborations à long terme, couronnées de récompenses, tout en consolidant son expérience en tant qu’Account Director pour des comptes internationaux.

Un ADN commun

Amélie Deschamps:
« Maintenant que je suis de retour chez Emakina, je suis à nouveau impressionnée par l’énergie positive qui y règne, par l’expérience de tant de nouveaux collègues, dans des domaines très variés, par la vision de l’avenir de l’organisation, et par la culture d’entreprise, plus forte que jamais. L’évolution et la croissance constantes font partie de l’ADN d’Emakina. J’ai vraiment hâte de faire partie à nouveau de la croissance internationale de cette remarquable entreprise. »