Emakina Group : Publication d'acquisition d'actions propres

BRUXELLES, 26 MAI 2016 (EMBARGO à 17H30) – Emakina Group (Alternext Bruxelles : ALEMK)  publie l’information concernant l’acquisition d’actions propres requise par l’article 207 de l'Arrêté Royal du 30 janvier 2001 d'exécution du Code des Sociétés.

Conformément au mandat de 3 ans reçu de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 27 mai 2014, le conseil d’administration d’Emakina Group SA a récemment procédé à une opération de rachat d’actions propres (voir tableau ci-dessous) au travers d’une transaction de gré à gré (sans intermédiaire, hors bourse) dont l’objectif est :

• la remise d’actions à titre de paiement ou d’échange dans le cadre d’opérations de croissance externe, en vue de minimiser le coût d’acquisition ou d’améliorer, plus généralement, les conditions d’une transaction,
  • la mise en œuvre de programmes d'options sur actions ou autres allocations d'actions aux salariés ou mandataires sociaux de la Société ou d'une entreprise associée.

Date de l'acquisition

Nb d'actions

Prix par action (€)

Montant Total (€)

Méthode

19-mai-2016

Gré à Gré
(hors bourse)

Ces informations sont reprises sur le site internet www.emakina.com.

Les questions peuvent être envoyées par e-mail à [email protected].

Plus d’info?

CEO Emakina Group