Emakina Group: publication d'acquisition d'actions propres

Information règlementée - Publication d'acquisition d'actions propres

BRUXELLES, 19 SEPTEMBRE 2018 (EMBARGO à 17H40) – Emakina Group (Euronext Growth Bruxelles : ALEMK) publie l’information concernant l’acquisition d’actions propres requise par l’article 207 de l'Arrêté Royal du 30 janvier 2001 d'exécution du Code des Sociétés.

Conformément au mandat de 5 ans reçu de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 24 avril 2017, le conseil d’administration d’Emakina Group SA a récemment procédé à une opération de rachat d’actions propres (voir tableau ci-dessous) au travers de deux transactions de gré à gré (sans intermédiaire, hors bourse) dont l’objectif est la remise d’actions à titre de paiement ou d’échange dans le cadre d’opérations de croissance externe, en vue de minimiser le coût d’acquisition ou d’améliorer, plus généralement, les conditions d’une transaction.

Date de l'acquisition

Nb d'actions

Prix par action (€)

Montant Total (€)

Méthode

18-septembre-2018

Gré à Gré (hors bourse)

Ces informations sont reprises sur le site internet www.emakina.com.
Les questions peuvent être envoyées par e-mail à investor@emakina.com.

Plus d’info?

CEO Emakina Group