Emakina remporte deux EMEA Demandware Awards

Le CEO de Demandware rend honneur à Emakina, élu EMEA 2016 Sales Partner et dauphin du titre de EMEA Implementation Partner of the Year.

Durant l’Exchange 2016 qui a eu lieu en Floride, Emakina s’est vu décerner deux trophées majeurs des mains de Demandware, entreprise de premier plan dans le secteur des programmes informatiques d’e-commerce. Emakina a non seulement remporté le prix du 2016 EMEA Sales Partner, mais également le 2e prix dans la catégorie EMEA Implementation Partner of the Year. Thomas Ebling, CEO de Demandware, a remis ces trophées à Sjoerd van Gelderen, CCO d’Emakina.NL.

La plate-forme Cloud de Demandware est à la pointe de son secteur et forme l'architecture numérique soutenant des centaines de marques de détail à travers le monde, animant le commerce via les canaux du Web, les canaux mobiles et sociaux et les magasins.

Le Prix du «Sales Partner de l'année» est décerné aux partenaires qui fournissent la plus forte croissance pour la communauté Demandware, grâce à des solutions innovantes qui répondent aux besoins de commerce des clients.

Tom Griffin, senior vice president, corporate development de Demandware:
« L'écosystème de partenaires de Demandware est une pierre angulaire de la réussite de notre entreprise. C'est un grand honneur de pouvoir travailler avec des partenaires qui offrent des solutions et des services si innovants à nos clients mutuels, à l'appui d'expériences d'e-commerce leader du marché. Félicitations à Emakina pour avoir gagné le Prix du Partenaire EMEA Ventes 2016  et le deuxième prix dans la catégorie «Partenaire EMEA d'Implémentation de l'année. »

Demandware a félicité Emakina pour sa collaboration exceptionnelle et pour son excellente et méritée réputation concernant l’implémentation client. Il a particulièrement souligné la rapidité et la fiabilité d’Emakina au niveau de l’implémentation des solutions de Demandware ainsi que son excellence dans la création de plateformes e-commerce aux fonctionnalités complexes.

Emakina a livré toute une gamme de plateformes e-commerce Demandware très performantes pour des marques internationales comme WE Fashion, Suitsupply, RITUALS, LolaLiza, Marlies|Dekkers, Markafoni, McGregor, Fontem et Floris van Bommel.

Sjoerd van Gelderen, CCO d'Emakina.NL:
« Nous sommes ravis d’être partenaires de Demandware depuis 2013, et cet année, Emakina est devenu un partenaire privilégié.
C’est toujours un plaisir d’améliorer les ventes en ligne de nos clients ainsi que la valeur de leur marque, tout cela grâce à la valeur ajoutée de Demandware : que ce soit pour l’e-commerce, la gestion des commandes, l’intelligence prédictive ou les points de vente. Nous avons hâte de créer de nouvelles expériences utilisateur de première classe pour nos clients et de développer davantage notre collaboration exceptionnelle. »