Excellent récolte d’Emakina aux W3 Awards

Lors de la cinquième édition des W3 Awards, Emakina a empoché 6 récompenses. Chaque année, les W3 Awards récompensent l’excellence créative sur le web ainsi que les créatifs derrière les meilleures campagnes.

Deux Gold Awards...

Après les prix récoltés à l’occasion des Horizon Interactive Awards, Emakina remporte deux fois l’or aux W3 Awards. La campagne Food Safety a été couronnée dans la catégorie ‘Visual effects/Motion graphics’ alors que le site web Starwood Luxury Collection a été sacré dans la catégorie ‘Visual appeal’.

... et quatre Silver Awards

Les projets Kakuma Refugee Camp, VW drives Music et le site web Starwood Luxury Collection - encore lui ! - ont remporté tous trois un Award d’argent dans la catégorie ‘General Website’. L’agence a également été récompensée pour la vidéo en ligne Sea Matters.