Sjoerd van Gelderen et Seth van der Maas à la tête d’Emakina.NL

Geert Rietbergen devient président du Conseil d’Administration et VP exécutif d’Emakina Group pour l’Asie-Pacifique

Mardi 15 novembre 2016 — 8.00 CET - Amsterdam

Le 1er janvier 2017, Geert Rietbergen cèdera sa place de Managing Director d’Emakina.NL à deux piliers de l’agence digitale. Tandis qu’il se focalisera sur le développement des activités d’Emakina Group en Asie, les actuels CCO Sjoerd van Gelderen et CTO Seth van der Maas deviendront les co-directeurs généraux du bureau. Sjoerd van Gelderen se concentrera sur les activités commerciales et Seth van der Maas sera responsable de la production. Geert Rietbergen prendra en outre la présidence du Conseil d’Administration néerlandais.

Geert Rietbergen:

« Seth et Sjoerd sont deux meneurs passionnés et expérimentés sur lesquels vous pouvez toujours compter. Je suis fier de l’équipe que nous avons mise en place ensemble, avec l’aide de Patrick van der Vliet comme directeur créatif.
L’actuel COO Robert Goedemans se retirera de la gestion quotidienne dès le 1er juillet 2017, mais en tant que membre du Conseil d’Administration, il continuera à s’impliquer étroitement dans le développement d’Emakina.NL. Grâce à la motivation de toutes les personnes en présence, nous ne doutons pas que ces ambitions de croissance seront réalisées. »

Ces trois dernières années, Emakina.NL a rapidement évolué pour devenir un acteur influant du secteur digital néerlandais. Le nombre de collaborateurs de l’agence digitale full-service a évolué de 50 à 130, et la plus-value dans les services marketing et commerciaux s’est nettement fait sentir.

De plus en plus de marques internationales font appel à Emakina pour concevoir des expériences riches tant sur le web qu’en matière de commerce ou de communication. Durant l’été 2017, Emakina.NL déménagera son siège principal néerlandais dans de nouveaux locaux plus spacieux à Houthavens, Amsterdam.

L’entreprise fait désormais figure de référence en matière de e-commerce aux Pays-Bas.
Rien d’étonnant, étant donnés les projets marquants qu’elle a réalisés pour des clients comme HEMA, Wolford, RITUALS, LolaLiza, Marlies|Dekkers, McGregor, Unilever et Floris van Bommel. Emakina a en outre été élue meilleur partenaire commercial EMEA par Demandware.

Brice Le Blévennec, CEO d'Emakina Group:

« C’est une décision intelligente qui favorisera sans aucun doute l’expansion d’Emakina sur le marché néerlandais. Seth et Sjoerd sont à 100% prêts pour emmener l’entreprise vers de nouveaux succès, avec l’aide de Geert Rietbergen comme président du Conseil d’Administration.
En tant que vice-président exécutif pour l’Asie-Pacifique, ce dernier s’attèlera également au développement de notre positionnement international. Je leur souhaite à tous beaucoup de succès dans leur nouvelle fonction ! »

 

Contactez-nous

Ragna Dik

Marketing Communications Manager

Emakina.NL

Luc Malcorps

Director of Media Relations

Emakina Group