Emakina Group et WittyCommerce signent un partenariat stratégique de services IT

Ce nouvel accord incorpore la technologie SAP Hybris aux services e-commerce d'Emakina

Emakina Group a signé un partenariat avec la société stambouliote d'ingénierie et de services IT WittyCommerce. Le scope de la collaboration est mondial et sera coordonné par Emakina.TR à Izmir. Les deux sociétés hautement complémentaires partagent une expertise avancée dans le domaine du commerce omnicanal. Cette collaboration leur offre une capacité combinée à haute valeur ajoutée pour toute une gamme de technologies e-commerce comme SAP Hybris, Salesforce Commerce Cloud, Drupal Commerce, Kentico, Sitecore et Sitefinity. Ces services se déploient sur l'ensemble du spectre Think-Build-Run pour les plateformes commerciales et les services de marketing et de communication.

Aytek Ekici, WittyCommerce Partner:

" Avec Emakina, nous créerons des expériences utilisateur mémorables allant du web aux points de vente en passant par le mobile et assurant de hauts taux de conversion. L'heure est venue pour le merchandising soutenu par le data et pour les ventes boostées par les analyses d'outils de recherche et de tracking."

Yoldaş Ertuğrul, MD d'Emakina.TR:

"Witty partage notre ambition de maximiser en permanence le retour sur investissement des ventes en ligne pour nos clients. En nous associant, nous élargissons notre scope.
Ils possèdent la meilleure équipe d'ingénieurs Hybris en Turquie, dirigée par un management dont l'expérience énorme permet de proposer des solutions globales depuis leurs installations turques. Nos clients bénéficieront donc désormais de leur savoir-faire sur ces plateformes et bien d'autres encore."

Ces dernières années, Emakina Group s'est forgé une solide réputation de partenaire e-commerce de confiance, en maximisant tant conversion que revenus. Les entités du groupe ont créé des expériences utilisateurs e-commerce mémorables, particulièrement grâce aux technologies Salesforce Commerce Cloud, Drupal Commerce, Sitecore et Kentico, pour des clients tels que BILLA, BMW, De Bijenkorf, LolaLiza, TripAdvisor et RITUALS.

WittyCommerce est un expert reconnu dans le e-commerce et SAP Hybris.
Cette solution est classée dans le quadrant «Leader» du 2016 Gartner Magic Quadrant, pour le commerce numérique. Hybris fournit des outils de gestion de données clients, de marketing contextuels et des processus de commerce unifiés de pointe pour tous les canaux.

Witty fait également bondir les ventes en ligne pour les plus grands détaillants, comme Hepsiburada, E-Bebek, Koton, and Teknosa mais également pour de grandes sociétés de transport et des groupes d'assurances, offrant services de consulting et de support, au-delà du développement web et de l'intégration de systèmes.

Geert Rietbergen, Vice-Président Exécutif d'Emakina Group pour l'Asie:

" Ce partenariat met sur pied un pôle d'expertise e-commerce pour la Turquie mais aussi pour le marché international. Nous sommes désormais plus confiants que jamais dans notre capacité à offrir un support de première classe pour le commerce omni-canal, ainsi que des processus optimisés et une productivité accrue. "

À propos de WittyCommerce

WittyCommerce est une entreprise turque d'ingénierie et de services IT qui propose des prestations liées aux opérations commerciales, à la stratégie, au marketing et au développement de softwares. En outre, elle développe des projets et fournit des services de consultance concernant les recherches in-site, les moteurs de recommandation, l'optimisation de conversion, les analyses de big data et la gestion de contenu.

#Emakina #WittyCommerce #ECommerce #SAPHybris

Luc Malcorps Director of Media Relations, Emakina Group